Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (5)



Découvrir les mathématiques Grande Section - Cahier et matériel de l'élève / Dominique Valentin
Titre : Découvrir les mathématiques Grande Section - Cahier et matériel de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Valentin, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2015 Collection : Découvrir les maths Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-96008-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Pour que chaque enfant garde la trace de ses nouvelles acquisitions : feuilles de route, de recherche, de mémoire. Niveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23901 Découvrir les mathématiques Grande Section - Cahier et matériel de l'élève [texte imprimé] / Dominique Valentin, Auteur . - Paris : Hatier, 2015 . - 1 vol. (32 p.) ; 28cm. - (Découvrir les maths) .
ISBN : 978-2-218-96008-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Pour que chaque enfant garde la trace de ses nouvelles acquisitions : feuilles de route, de recherche, de mémoire. Niveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23901 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Valentin, Dominique (2015). Découvrir les mathématiques Grande Section - Cahier et matériel de l'élève. Paris : Hatier.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24475 373M DEC G Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Découvrir les mathématiques Grande Section - Guide de l'enseignant / Dominique Valentin
Titre : Découvrir les mathématiques Grande Section - Guide de l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Valentin, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2015 Collection : Découvrir les maths Importance : 1 vol. (175 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-96012-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : - Qu’est-ce que « faire des mathématiques » à l’école maternelle ?
- Comment les mathématiques peuvent-elles aider l’enfant à découvrir le monde, à grandir, à s’interroger, à anticiper ?
Cet ouvrage propose des situations qui amènent l’enfant à chercher, à se poser des questions et à construire des connaissances nouvelles
Cette nouvelle édition en 4 couleurs propose :
- Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- 2 nouvelles situations
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Des visuels du matériel
- Des situations qui peuvent être proposées aux TPS signalées dans le sommaireNiveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23900 Découvrir les mathématiques Grande Section - Guide de l'enseignant [texte imprimé] / Dominique Valentin, Auteur . - Paris : Hatier, 2015 . - 1 vol. (175 p.) ; 30cm. - (Découvrir les maths) .
ISBN : 978-2-218-96012-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : - Qu’est-ce que « faire des mathématiques » à l’école maternelle ?
- Comment les mathématiques peuvent-elles aider l’enfant à découvrir le monde, à grandir, à s’interroger, à anticiper ?
Cet ouvrage propose des situations qui amènent l’enfant à chercher, à se poser des questions et à construire des connaissances nouvelles
Cette nouvelle édition en 4 couleurs propose :
- Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- 2 nouvelles situations
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Des visuels du matériel
- Des situations qui peuvent être proposées aux TPS signalées dans le sommaireNiveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23900 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Valentin, Dominique (2015). Découvrir les mathématiques Grande Section - Guide de l'enseignant. Paris : Hatier.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24474 373M DEC G Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Découvrir les mathématiques Grande Section - Matériel pour la classe / Dominique Valentin
Titre : Découvrir les mathématiques Grande Section - Matériel pour la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Valentin, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2015 Collection : Découvrir les maths Importance : 1 vol. (50 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-96013-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Du matériel conçu pour faciliter la mise en œuvre des situations : cartes problèmes, matériel à découper, jeux de cartes inédits. Niveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23902 Découvrir les mathématiques Grande Section - Matériel pour la classe [texte imprimé] / Dominique Valentin, Auteur . - Paris : Hatier, 2015 . - 1 vol. (50 p.) ; 30cm. - (Découvrir les maths) .
ISBN : 978-2-218-96013-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Du matériel conçu pour faciliter la mise en œuvre des situations : cartes problèmes, matériel à découper, jeux de cartes inédits. Niveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23902 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Valentin, Dominique (2015). Découvrir les mathématiques Grande Section - Matériel pour la classe. Paris : Hatier.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24476 373M DEC G Livre Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Découvrir les mathématiques Moyenne Section - Guide de l'enseignant / Dominique Valentin
Titre : Découvrir les mathématiques Moyenne Section - Guide de l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Valentin, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2015 Collection : Découvrir les maths Importance : 1 vol. (175 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-95983-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : - Qu’est-ce que « faire des mathématiques » à l’école maternelle ?
- Comment les mathématiques peuvent-elles aider l’enfant à découvrir le monde, à grandir, à s’interroger, à anticiper ?
Cet ouvrage propose des situations qui amènent l’enfant à chercher, à se poser des questions et à construire des connaissances nouvelles
Cette nouvelle édition en 4 couleurs propose :
- Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- 2 nouvelles situations
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Des visuels du matériel
- Des situations qui peuvent être proposées aux TPS signalées dans le sommaireNiveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23899 Découvrir les mathématiques Moyenne Section - Guide de l'enseignant [texte imprimé] / Dominique Valentin, Auteur . - Paris : Hatier, 2015 . - 1 vol. (175 p.) ; 30cm. - (Découvrir les maths) .
ISBN : 978-2-218-95983-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : - Qu’est-ce que « faire des mathématiques » à l’école maternelle ?
- Comment les mathématiques peuvent-elles aider l’enfant à découvrir le monde, à grandir, à s’interroger, à anticiper ?
Cet ouvrage propose des situations qui amènent l’enfant à chercher, à se poser des questions et à construire des connaissances nouvelles
Cette nouvelle édition en 4 couleurs propose :
- Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- 2 nouvelles situations
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Des visuels du matériel
- Des situations qui peuvent être proposées aux TPS signalées dans le sommaireNiveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23899 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Valentin, Dominique (2015). Découvrir les mathématiques Moyenne Section - Guide de l'enseignant. Paris : Hatier.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24473 373M DEC M Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Découvrir les mathématiques Petite Section - Guide de l'enseignant / Dominique Valentin
Titre : Découvrir les mathématiques Petite Section - Guide de l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Valentin, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2015 Collection : Découvrir les maths Importance : 1 vol. (128 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-95982-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : - Les mathématiques dès la Petite Section : Que faut-il faire ? Comment le faire ?
- Des situations originales et de qualité, souvent ludiques, qui présentent de véritables enjeux pédagogiques.
Cet ouvrage propose des situations qui suscitent le désir d’agir, la joie de la réussite et les progrès.
Cette nouvelle édition en 4 couleurs propose :
- Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- 2 nouvelles situations
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Des visuels du matériel
- Des situations qui peuvent être proposées aux TPS signalées dans le sommaireNiveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23898 Découvrir les mathématiques Petite Section - Guide de l'enseignant [texte imprimé] / Dominique Valentin, Auteur . - Paris : Hatier, 2015 . - 1 vol. (128 p.) ; 30cm. - (Découvrir les maths) .
ISBN : 978-2-218-95982-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques apprentissage mathématique pré-élémentaire petite section Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : - Les mathématiques dès la Petite Section : Que faut-il faire ? Comment le faire ?
- Des situations originales et de qualité, souvent ludiques, qui présentent de véritables enjeux pédagogiques.
Cet ouvrage propose des situations qui suscitent le désir d’agir, la joie de la réussite et les progrès.
Cette nouvelle édition en 4 couleurs propose :
- Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- 2 nouvelles situations
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Des visuels du matériel
- Des situations qui peuvent être proposées aux TPS signalées dans le sommaireNiveau : Enseignement maternel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23898 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Valentin, Dominique (2015). Découvrir les mathématiques Petite Section - Guide de l'enseignant. Paris : Hatier.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24472 373M DEC P Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible