Détail d'une collection
Sous-collection Sciences
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (2)



Lecture en sciences cycle 3 : ciel et terre - matière - énergie - objets techniques / Marie-Laure Carpentier
Titre : Lecture en sciences cycle 3 : ciel et terre - matière - énergie - objets techniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Carpentier, Auteur ; Clair Faucon, Auteur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2012 Collection : Lectures thématiques Sous-collection : Sciences Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 29cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-117991-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture atmosphère terrestre géophysique énergie (physique) technologie science astronomique Index. décimale : 5/6 Sciences pures, sciences appliquées, médecine et technologie Résumé : Une série de recueils de textes pour travailler la lecture en lien avec une autre discipline : les sciences au cycle 3 (thèmes : Ciel et Terre ; Matière ; Énergie ; Objets techniques).
- Des types d’écrits variés (littérature jeunesse, documentaires, articles de presse, textes anciens, bandes dessinées).
- Des livrets qui s’adressent à la fois aux lecteurs avancés et aux lecteurs moins experts pour mettre en œuvre une véritable approche différenciée de la lecture.
- Un questionnement progressif pour guider l’élève vers une compréhension fine des textes.Note de contenu : La page de titre porte aussi : "conforme aux progressions du BO du 5 janvier 2012" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18860 Lecture en sciences cycle 3 : ciel et terre - matière - énergie - objets techniques [texte imprimé] / Marie-Laure Carpentier, Auteur ; Clair Faucon, Auteur . - Paris : Hachette éducation, 2012 . - 1 vol. (63 p.) : ill. en coul. ; 29cm.. - (Lectures thématiques. Sciences) .
ISBN : 978-2-01-117991-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : lecture atmosphère terrestre géophysique énergie (physique) technologie science astronomique Index. décimale : 5/6 Sciences pures, sciences appliquées, médecine et technologie Résumé : Une série de recueils de textes pour travailler la lecture en lien avec une autre discipline : les sciences au cycle 3 (thèmes : Ciel et Terre ; Matière ; Énergie ; Objets techniques).
- Des types d’écrits variés (littérature jeunesse, documentaires, articles de presse, textes anciens, bandes dessinées).
- Des livrets qui s’adressent à la fois aux lecteurs avancés et aux lecteurs moins experts pour mettre en œuvre une véritable approche différenciée de la lecture.
- Un questionnement progressif pour guider l’élève vers une compréhension fine des textes.Note de contenu : La page de titre porte aussi : "conforme aux progressions du BO du 5 janvier 2012" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18860 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Carpentier, Marie-Laure, Faucon, Clair (2012). Lecture en sciences cycle 3 : ciel et terre - matière - énergie - objets techniques. Paris : Hachette éducation.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17793 372E LEC S Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Lecture en sciences cycle 3 : le vivant, le corps humain et la santé / Marie-Laure Carpentier
Titre : Lecture en sciences cycle 3 : le vivant, le corps humain et la santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Carpentier, Auteur ; Clair Faucon, Auteur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2013 Collection : Lectures thématiques Sous-collection : Sciences Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 29cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-118113-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture atmosphère terrestre géophysique énergie (physique) technologie science astronomique Index. décimale : 5/6 Sciences pures, sciences appliquées, médecine et technologie Résumé : Une série de recueils de textes pour travailler la lecture en lien avec une autre discipline : les sciences au cycle 3 (thèmes : Ciel et Terre ; Matière ; Énergie ; Objets techniques).
- Des types d’écrits variés (littérature jeunesse, documentaires, articles de presse, textes anciens, bandes dessinées).
- Des livrets qui s’adressent à la fois aux lecteurs avancés et aux lecteurs moins experts pour mettre en œuvre une véritable approche différenciée de la lecture.
- Un questionnement progressif pour guider l’élève vers une compréhension fine des textes.Note de contenu : La page de titre porte aussi : "conforme aux progressions du BO du 5 janvier 2012" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18861 Lecture en sciences cycle 3 : le vivant, le corps humain et la santé [texte imprimé] / Marie-Laure Carpentier, Auteur ; Clair Faucon, Auteur . - Paris : Hachette éducation, 2013 . - 1 vol. (63 p.) : ill. en coul. ; 29cm.. - (Lectures thématiques. Sciences) .
ISBN : 978-2-01-118113-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : lecture atmosphère terrestre géophysique énergie (physique) technologie science astronomique Index. décimale : 5/6 Sciences pures, sciences appliquées, médecine et technologie Résumé : Une série de recueils de textes pour travailler la lecture en lien avec une autre discipline : les sciences au cycle 3 (thèmes : Ciel et Terre ; Matière ; Énergie ; Objets techniques).
- Des types d’écrits variés (littérature jeunesse, documentaires, articles de presse, textes anciens, bandes dessinées).
- Des livrets qui s’adressent à la fois aux lecteurs avancés et aux lecteurs moins experts pour mettre en œuvre une véritable approche différenciée de la lecture.
- Un questionnement progressif pour guider l’élève vers une compréhension fine des textes.Note de contenu : La page de titre porte aussi : "conforme aux progressions du BO du 5 janvier 2012" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18861 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Carpentier, Marie-Laure, Faucon, Clair (2013). Lecture en sciences cycle 3 : le vivant, le corps humain et la santé. Paris : Hachette éducation.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17794 372E LEC S Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible