Détail de l'auteur
Auteur Catherine De Coppet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Comment mieux orienter les élèves ? [dossier] / Catherine De Coppet in Sciences humaines, 312 (Mars 2019)
[article]
Titre : Comment mieux orienter les élèves ? [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine De Coppet, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 24-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation à l'orientation Résumé : L’orientation scolaire a vu ses missions s’empiler au cours de l’histoire. D’abord conçue pour répondre aux besoins économiques du pays, elle est aujourd’hui censée aider chaque jeune à « trouver sa voie » et s’y épanouir. A-t-elle les moyens de cette ambition ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21017
in Sciences humaines > 312 (Mars 2019) . - p. 24-29[article] Comment mieux orienter les élèves ? [dossier] [texte imprimé] / Catherine De Coppet, Auteur . - 2019 . - p. 24-29.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 312 (Mars 2019) . - p. 24-29
Mots-clés : éducation à l'orientation Résumé : L’orientation scolaire a vu ses missions s’empiler au cours de l’histoire. D’abord conçue pour répondre aux besoins économiques du pays, elle est aujourd’hui censée aider chaque jeune à « trouver sa voie » et s’y épanouir. A-t-elle les moyens de cette ambition ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21017 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
De Coppet, Catherine (2019). Comment mieux orienter les élèves ? [dossier]. Sciences humaines, 312, p. 24-29.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21015 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible