
Pourquoi 14-8 ne font pas 6 pour tout le monde ? Une approche de la dyscalculie [texte imprimé] / Ann-Sophie Warzee, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2001 . - 89, 27 p. : ill.
TFE en Mathématiques - Sciences économiques / Promoteur : Robaey / Lecteur : Deville
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Warzee, Ann-Sophie (2001). Pourquoi 14-8 ne font pas 6 pour tout le monde ? Une approche de la dyscalculie. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11770 | MSE WAR P | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |