Détail de l'auteur
Auteur Thomas Somers |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Challenging dyslexia in language classes : How to create effective tools to help dyslexic pupils cope with learning foreign languages? / Thomas Somers
Titre : Challenging dyslexia in language classes : How to create effective tools to help dyslexic pupils cope with learning foreign languages? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Somers, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (77 f.) Format : 30cm Note générale : TFE en Langues modernes / Promoteur : Petit / Lecteur : Herrebout
Langues : Anglais (eng) Mots-clés : anglais : langue Index. décimale : 811.111 Anglais Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19771 Challenging dyslexia in language classes : How to create effective tools to help dyslexic pupils cope with learning foreign languages? [texte imprimé] / Thomas Somers, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2015 . - 1 vol. (77 f.) ; 30cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Petit / Lecteur : Herrebout
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : anglais : langue Index. décimale : 811.111 Anglais Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19771 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Somers, Thomas (2015). Challenging dyslexia in language classes : How to create effective tools to help dyslexic pupils cope with learning foreign languages?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18929 LM SOM C (2015) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible