Détail de l'auteur
Auteur Cindy Scoyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



L'apprentissage de la grammaire à travers les paroles de chansons françaises : les résultats des élèves en français seraient-ils meilleurs si la grammaire était travaillée au moyen de la chanson ? Cette méthode influencerait-elle positivement l'apprentissage des élèves ? / Cindy Scoyer
Titre : L'apprentissage de la grammaire à travers les paroles de chansons françaises : les résultats des élèves en français seraient-ils meilleurs si la grammaire était travaillée au moyen de la chanson ? Cette méthode influencerait-elle positivement l'apprentissage des élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cindy Scoyer, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (34 p.) Format : 30cm. Note générale : TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Linsmaux / Lecteur : Dufays Mots-clés : acquisition de connaissances grammaire Index. décimale : 82 Littérature Résumé : Afin de vérifier l'hypothèse, l'étudiante à testé la méthode pour le sujet de grammaire qui était "imposé" durant son stage. La méthode consiste à travailler la grammaire en mettant ses règles en chansons. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18785 L'apprentissage de la grammaire à travers les paroles de chansons françaises : les résultats des élèves en français seraient-ils meilleurs si la grammaire était travaillée au moyen de la chanson ? Cette méthode influencerait-elle positivement l'apprentissage des élèves ? [texte imprimé] / Cindy Scoyer, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (34 p.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Linsmaux / Lecteur : Dufays
Mots-clés : acquisition de connaissances grammaire Index. décimale : 82 Littérature Résumé : Afin de vérifier l'hypothèse, l'étudiante à testé la méthode pour le sujet de grammaire qui était "imposé" durant son stage. La méthode consiste à travailler la grammaire en mettant ses règles en chansons. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18785 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Scoyer, Cindy (2014). L'apprentissage de la grammaire à travers les paroles de chansons françaises : les résultats des élèves en français seraient-ils meilleurs si la grammaire était travaillée au moyen de la chanson ? Cette méthode influencerait-elle positivement l'apprentissage des élèves ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17689 FLES SCO A (2014) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible