Le sens du rythme chez les enfants dans les cultures africaine et européenne : étude de cas : la culture africaine favorise-t-elle davantage l'acquisition du sens du rythme chez l'enfant que la culture européenne ? [texte imprimé] /
Maxime Wauthier, Auteur . -
Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (63 p.) ; 30cm.
Langues : Français (
fre)
Mots-clés : |
danse Afrique Europe |
Index. décimale : |
796 Sports. Jeux. Exercices physiques |
Résumé : |
Pour répondre à la question posée dans ce TFE, une étude comparative a été menée sur des enfants de 9 à 12 ans burundais et belges. Les exercices rythmiques leur ont été proposés afin de comparer le sens du rythme des enfants africains et des enfants européens. |
Note de contenu : |
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : François / Lecteur : Delestrée |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18770 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Wauthier, Maxime (2014). Le sens du rythme chez les enfants dans les cultures africaine et européenne : étude de cas : la culture africaine favorise-t-elle davantage l'acquisition du sens du rythme chez l'enfant que la culture européenne ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"