Détail de l'auteur
Auteur Patricia Bellis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (28)



Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1 Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2018 Collection : Tandem Brio Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21303 Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1 [enregistrement sonore non musical] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2018. - (Tandem Brio) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21303 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2018). Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21755 B TAN B1-1 CD audio Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1 Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2018 Collection : Tandem Brio Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21304 Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1 [enregistrement sonore non musical] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2018. - (Tandem Brio) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21304 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2018). Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21756 B TAN B1-2 CD audio Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 1 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 1 Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2014 Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18753 Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 1 [enregistrement sonore non musical] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2014.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18753 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2014). Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 1. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17649 B TAN B 1-1 CD audio Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 2 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 2 Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2014 Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18754 Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 2 [enregistrement sonore non musical] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2014.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18754 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2014). Tandem brio 1 : CD audio de l'élève 2. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17650 B TAN B 1-2 CD audio Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Tandem brio 1 : doeboek / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 : doeboek Type de document : texte imprimé Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (328 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30cm. Accompagnement : 2 CD audio (à demander au bibliothécaire) Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18752 Tandem brio 1 : doeboek [texte imprimé] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2014 . - 1 vol. (328 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30cm. + 2 CD audio (à demander au bibliothécaire).
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18752 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2014). Tandem brio 1 : doeboek. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17648 803MAN TAN T1d Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Tandem brio 1 - leerwerkboek B : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 1 - leerwerkboek A : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Doeboek / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Doeboek - CD audio élève 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Doeboek - CD audio élève 2 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerboek / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek A / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek B / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - leerwerkboek B : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - leerwerkboek B : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek A - CD audio élève 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek A - CD audio élève 2 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - leerwerkboek A : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 3 : CD audio 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 3 - CD-audio 1 : LM1 / Marise Vanderwalle
Permalink