L'utilisation de support vidéo comme trace des productions des élèves afin de promouvoir une forme nouvelle et plus complète de communication entre les parents d'élèves, le professeur d'éducation physique et les élèves pour le cours d'éducation physique [texte imprimé] /
Shayron Visée, Auteur . -
Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (66 p.) ; 30cm.
Langues : Français (
fre)
Mots-clés : |
support visuel relation parent-enseignant |
Index. décimale : |
796 Sports. Jeux. Exercices physiques |
Résumé : |
La réflexion dans ce TFE a pour objet d'étudier la mise en place d'un dispositif de trace des productions des élèves, et ainsi d'évaluer en quoi ce dispositif peut promouvoir davantage la communication entre parents, élèves et enseignants en éducation physique. |
Note de contenu : |
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Skilbecq / Lecteur : Duquesne |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18686 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Visée, Shayron (2014). L'utilisation de support vidéo comme trace des productions des élèves afin de promouvoir une forme nouvelle et plus complète de communication entre les parents d'élèves, le professeur d'éducation physique et les élèves pour le cours d'éducation physique. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"