Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (21)



Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1 Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2018 Collection : Tandem Brio Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21303 Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1 [enregistrement sonore non musical] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2018. - (Tandem Brio) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21303 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2018). Tandem brio 1 - CD-audio 1 : LM1. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21755 B TAN B1-1 CD audio Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1 Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2018 Collection : Tandem Brio Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21304 Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1 [enregistrement sonore non musical] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2018. - (Tandem Brio) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21304 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2018). Tandem brio 1 - CD-audio 2 : LM1. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21756 B TAN B1-2 CD audio Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Tandem brio 1 - leerwerkboek B : LM1 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 - leerwerkboek B : LM1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2018 Collection : Tandem Brio Importance : 1 vol. (236 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30cm. Accompagnement : 2 CD-audio ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8933-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21302 Tandem brio 1 - leerwerkboek B : LM1 [texte imprimé] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2018 . - 1 vol. (236 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30cm. + 2 CD-audio. - (Tandem Brio) .
ISBN : 978-90-306-8933-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21302 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2018). Tandem brio 1 - leerwerkboek B : LM1. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21754 803MAN TAN B1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Tandem brio 1 - leerwerkboek A : LM1 / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 1 - leerwerkboek A : LM1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2018 Collection : Tandem Brio Importance : 1 vol. (252p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30cm. Accompagnement : 2 CD-audio ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8933-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21301 Tandem brio 1 - leerwerkboek A : LM1 [texte imprimé] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2018 . - 1 vol. (252p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30cm. + 2 CD-audio. - (Tandem Brio) .
ISBN : 978-90-306-8933-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : - Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21301 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2018). Tandem brio 1 - leerwerkboek A : LM1. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21753 803MAN TAN B1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Tandem brio 2 - Doeboek / Marise Vanderwalle
Titre : Tandem brio 2 - Doeboek Type de document : texte imprimé Auteurs : Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur Mention d'édition : 1e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2015 Collection : Tandem Brio Importance : 1 vol. (295 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-7370-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21574 Tandem brio 2 - Doeboek [texte imprimé] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur . - 1e éd. . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2015 . - 1 vol. (295 p.) ; 30cm. - (Tandem Brio) .
ISBN : 978-90-306-7370-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : néerlandais : langue Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21574 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2015). Tandem brio 2 - Doeboek (1e éd.). Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22156 803MAN TAN B2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Tandem brio 2 - Doeboek - CD audio élève 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Doeboek - CD audio élève 2 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerboek / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek A / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek B / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - leerwerkboek B : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - leerwerkboek B : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek A - CD audio élève 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - Leerwerkboek A - CD audio élève 2 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 2 - leerwerkboek A : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 3 - CD-audio 1 : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 3 - CD-audio 2 : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 3 - leerwerkboek B : LM1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 3 - leerwerkboek A - CD audio élève 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkTandem brio 3 - leerwerkboek A : LM1 / Marise Vanderwalle
Permalink