L'apprentissage de la passe à bas cassé sous forme jouée au handball : quelle est la part de pertinence de trois nouvelles formes jouées dans l'apprentissage de la passe à bras cassé ? [texte imprimé] /
Tom Bridoux, Auteur . -
Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2013 . - 1 vol. (97 f.) : ill. en coul.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Lapôtre / Lecteur : Delestrée
Mots-clés : |
handball |
Index. décimale : |
796.322 Handball |
Résumé : |
L'auteur s'est inspiré d'écrits portant sur l'apprentissage de la passe à bras cassé sous forme jouée au handball en se focalisant essentiellement sur l'apprentissage par le jeu. Trois nouvelles formes d'exercices ludiques ont été développées et testées sur le terrain. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18202 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bridoux, Tom (2013). L'apprentissage de la passe à bas cassé sous forme jouée au handball : quelle est la part de pertinence de trois nouvelles formes jouées dans l'apprentissage de la passe à bras cassé ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"