Détail de l'auteur
Auteur Deborah Di Pasquale |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesFavoriser la créativité des élèves dans les exercices collectifs permet de mieux gérer le stress en situation d'avaluation : la mise en place d'une méthodologie d'apprentissage par petis groupes favorisant la créativité des élèves permet-elle de minimiser leur stress lors des évaluations ? / Deborah Di Pasquale
Titre : Favoriser la créativité des élèves dans les exercices collectifs permet de mieux gérer le stress en situation d'avaluation : la mise en place d'une méthodologie d'apprentissage par petis groupes favorisant la créativité des élèves permet-elle de minimiser leur stress lors des évaluations ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Deborah Di Pasquale, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (74 f.) Présentation : ill. en coul. Note générale : TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Hamelrijckx / Lecteur : Urbaniak Mots-clés : entraînement sportif culture physique Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Résumé : Ce travail de fin d'études porte d'une part sur le step et d'autre part sur la créativité. La problématique est : la mise en place d'une méthodologie d'apprentissage par petits groupes favorisant la créativité des élèves permet-elle de minimiser leur stress lors des évaluations ?
Quatre classes de 1ère secondaires ont été sollicitées. Un pré-test et un post-test ont été mis en place.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17791 Favoriser la créativité des élèves dans les exercices collectifs permet de mieux gérer le stress en situation d'avaluation : la mise en place d'une méthodologie d'apprentissage par petis groupes favorisant la créativité des élèves permet-elle de minimiser leur stress lors des évaluations ? [texte imprimé] / Deborah Di Pasquale, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2012 . - 1 vol. (74 f.) : ill. en coul.
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Hamelrijckx / Lecteur : Urbaniak
Mots-clés : entraînement sportif culture physique Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Résumé : Ce travail de fin d'études porte d'une part sur le step et d'autre part sur la créativité. La problématique est : la mise en place d'une méthodologie d'apprentissage par petits groupes favorisant la créativité des élèves permet-elle de minimiser leur stress lors des évaluations ?
Quatre classes de 1ère secondaires ont été sollicitées. Un pré-test et un post-test ont été mis en place.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17791 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Pasquale, Deborah (2012). Favoriser la créativité des élèves dans les exercices collectifs permet de mieux gérer le stress en situation d'avaluation : la mise en place d'une méthodologie d'apprentissage par petis groupes favorisant la créativité des élèves permet-elle de minimiser leur stress lors des évaluations ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16122 EP(f) DIP F (2012) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible



