Détail de l'auteur
Auteur Thomas Vallez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Etude exploratoire des sources de la dynamique motivationnelle, selon la théorie de Roland Viau, chez les élèves de troisième année secondaire au cours d'éducation physique : quel est l'impact d'un dispositif didactique laissant un choix de parcours d'apprentissage aux élèves sur leurs apprentissages et leur motivation ? / Thomas Vallez
Titre : Etude exploratoire des sources de la dynamique motivationnelle, selon la théorie de Roland Viau, chez les élèves de troisième année secondaire au cours d'éducation physique : quel est l'impact d'un dispositif didactique laissant un choix de parcours d'apprentissage aux élèves sur leurs apprentissages et leur motivation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Vallez, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (39 f.) Présentation : ill. Note générale : TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Skilbecq / Lecteur : Carbonez Mots-clés : sport EPS (éducation physique et sportive) acquisition de connaissances Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17753 Etude exploratoire des sources de la dynamique motivationnelle, selon la théorie de Roland Viau, chez les élèves de troisième année secondaire au cours d'éducation physique : quel est l'impact d'un dispositif didactique laissant un choix de parcours d'apprentissage aux élèves sur leurs apprentissages et leur motivation ? [texte imprimé] / Thomas Vallez, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2012 . - 1 vol. (39 f.) : ill.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Skilbecq / Lecteur : Carbonez
Mots-clés : sport EPS (éducation physique et sportive) acquisition de connaissances Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17753 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vallez, Thomas (2012). Etude exploratoire des sources de la dynamique motivationnelle, selon la théorie de Roland Viau, chez les élèves de troisième année secondaire au cours d'éducation physique : quel est l'impact d'un dispositif didactique laissant un choix de parcours d'apprentissage aux élèves sur leurs apprentissages et leur motivation ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16050 EP(g) VAL E (2012) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible