Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)



Itinéraire math 1A / Véronique Lerho
Titre : Itinéraire math 1A Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Lerho, Auteur ; Martine Liégeois, Auteur ; Lethicia Meeuwes, Auteur ; Béatrice Rompen, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2013 Collection : Itinéraire math Importance : 1 vol. (81 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6777-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Itinéraire Math" a été conçu pour enseigner les mathématiques à des élèves qui ne maîtrisent pas le français ou qui ont des difficultés dans cette matière.
La collection propose une approche concrète de la construction des mathématiques grâce à de nombreuses manipulations et une multitude de représentations semi-abstraites des notions avant de passer progressivement à l'abstraction mathématique.
Chaque livre-cahier a été conçu pour aider les élèves à acquérir, le plus concrètement possible, les notions indispensables dans l'apprentissage des mathématiques (invariance, passage à la dizaine, latéralisation, structuration dans l'espace,...). Il permet une meilleure assimilation grâce à un maximum d'illustrations et d'exemples. Il facilite enfin la compréhension et fait travailler l'autonomie de l'élève grâce à des consignes dessinées.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18516 Itinéraire math 1A [texte imprimé] / Véronique Lerho, Auteur ; Martine Liégeois, Auteur ; Lethicia Meeuwes, Auteur ; Béatrice Rompen, Auteur . - 1ère édition . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2013 . - 1 vol. (81 p.) : ill. en coul.. - (Itinéraire math) .
ISBN : 978-90-306-6777-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Itinéraire Math" a été conçu pour enseigner les mathématiques à des élèves qui ne maîtrisent pas le français ou qui ont des difficultés dans cette matière.
La collection propose une approche concrète de la construction des mathématiques grâce à de nombreuses manipulations et une multitude de représentations semi-abstraites des notions avant de passer progressivement à l'abstraction mathématique.
Chaque livre-cahier a été conçu pour aider les élèves à acquérir, le plus concrètement possible, les notions indispensables dans l'apprentissage des mathématiques (invariance, passage à la dizaine, latéralisation, structuration dans l'espace,...). Il permet une meilleure assimilation grâce à un maximum d'illustrations et d'exemples. Il facilite enfin la compréhension et fait travailler l'autonomie de l'élève grâce à des consignes dessinées.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18516 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lerho, Véronique, Liégeois, Martine, Meeuwes, Lethicia, Rompen, Béatrice (2013). Itinéraire math 1A (1ère édition). Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17318 372M ITI I1A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Itinéraire math 2A / Véronique Lerho
Titre : Itinéraire math 2A Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Lerho, Auteur ; Martine Liégeois, Auteur ; Lethicia Meeuwes, Auteur ; Béatrice Rompen, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2014 Collection : Itinéraire math Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6893-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Itinéraire Math" a été conçu pour enseigner les mathématiques à des élèves qui ne maîtrisent pas le français ou qui ont des difficultés dans cette matière.
La collection propose une approche concrète de la construction des mathématiques grâce à de nombreuses manipulations et une multitude de représentations semi-abstraites des notions avant de passer progressivement à l'abstraction mathématique.
Chaque livre-cahier a été conçu pour aider les élèves à acquérir, le plus concrètement possible, les notions indispensables dans l'apprentissage des mathématiques (invariance, passage à la dizaine, latéralisation, structuration dans l'espace,...). Il permet une meilleure assimilation grâce à un maximum d'illustrations et d'exemples. Il facilite enfin la compréhension et fait travailler l'autonomie de l'élève grâce à des consignes dessinées.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18924 Itinéraire math 2A [texte imprimé] / Véronique Lerho, Auteur ; Martine Liégeois, Auteur ; Lethicia Meeuwes, Auteur ; Béatrice Rompen, Auteur . - 1ère édition . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2014 . - 1 vol. (110 p.) : ill. en coul.. - (Itinéraire math) .
ISBN : 978-90-306-6893-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Itinéraire Math" a été conçu pour enseigner les mathématiques à des élèves qui ne maîtrisent pas le français ou qui ont des difficultés dans cette matière.
La collection propose une approche concrète de la construction des mathématiques grâce à de nombreuses manipulations et une multitude de représentations semi-abstraites des notions avant de passer progressivement à l'abstraction mathématique.
Chaque livre-cahier a été conçu pour aider les élèves à acquérir, le plus concrètement possible, les notions indispensables dans l'apprentissage des mathématiques (invariance, passage à la dizaine, latéralisation, structuration dans l'espace,...). Il permet une meilleure assimilation grâce à un maximum d'illustrations et d'exemples. Il facilite enfin la compréhension et fait travailler l'autonomie de l'élève grâce à des consignes dessinées.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18924 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lerho, Véronique, Liégeois, Martine, Meeuwes, Lethicia, Rompen, Béatrice (2014). Itinéraire math 2A (1ère édition). Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17896 372M ITI I2A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Itinéraire math 2B / Véronique Lerho
Titre : Itinéraire math 2B Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Lerho, Auteur ; Martine Liégeois, Auteur ; Lethicia Meeuwes, Auteur ; Béatrice Rompen, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2014 Collection : Itinéraire math Importance : 1 vol. (68 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6894-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Itinéraire Math" a été conçu pour enseigner les mathématiques à des élèves qui ne maîtrisent pas le français ou qui ont des difficultés dans cette matière.
La collection propose une approche concrète de la construction des mathématiques grâce à de nombreuses manipulations et une multitude de représentations semi-abstraites des notions avant de passer progressivement à l'abstraction mathématique.
Chaque livre-cahier a été conçu pour aider les élèves à acquérir, le plus concrètement possible, les notions indispensables dans l'apprentissage des mathématiques (invariance, passage à la dizaine, latéralisation, structuration dans l'espace,...). Il permet une meilleure assimilation grâce à un maximum d'illustrations et d'exemples. Il facilite enfin la compréhension et fait travailler l'autonomie de l'élève grâce à des consignes dessinées.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21853 Itinéraire math 2B [texte imprimé] / Véronique Lerho, Auteur ; Martine Liégeois, Auteur ; Lethicia Meeuwes, Auteur ; Béatrice Rompen, Auteur . - 1ère édition . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2014 . - 1 vol. (68 p.) : ill. en coul.. - (Itinéraire math) .
ISBN : 978-90-306-6894-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Itinéraire Math" a été conçu pour enseigner les mathématiques à des élèves qui ne maîtrisent pas le français ou qui ont des difficultés dans cette matière.
La collection propose une approche concrète de la construction des mathématiques grâce à de nombreuses manipulations et une multitude de représentations semi-abstraites des notions avant de passer progressivement à l'abstraction mathématique.
Chaque livre-cahier a été conçu pour aider les élèves à acquérir, le plus concrètement possible, les notions indispensables dans l'apprentissage des mathématiques (invariance, passage à la dizaine, latéralisation, structuration dans l'espace,...). Il permet une meilleure assimilation grâce à un maximum d'illustrations et d'exemples. Il facilite enfin la compréhension et fait travailler l'autonomie de l'élève grâce à des consignes dessinées.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21853 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lerho, Véronique, Liégeois, Martine, Meeuwes, Lethicia, Rompen, Béatrice (2014). Itinéraire math 2B (1ère édition). Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22555 372M ITI I2A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt