Titre : | Psychologie de l'enseignement | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Noël Foulin, Auteur ; René La Borderie, Auteur ; Marie-Christine Toczek, Auteur | Editeur : | Paris : A. Colin | Année de publication : | 2005 | Collection : | 128 | Sous-collection : | Education num. 318 | Importance : | 126 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 2-200-34172-5 | Note générale : | Bibliogr. p. 121-123. - Index
| Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | psychopédagogie psychologie cognitive apprentissage cognitif apprentissage de la lecture classe travail de groupe motivation | Résumé : | Sommaire : 1, Apprendre des connaissances : savoir et savoir-faire ; 2, Apprendre à lire et comprendre ; 3, La classe (le groupe, travail de groupe); 4, Les élèves (motivation, égalités, inégalités et différences, situations scolaires à risques : mauvaise réputation, stéréotypes, intelligence)
| Permalink : | http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11481 |
Psychologie de l'enseignement [texte imprimé] / Jean-Noël Foulin, Auteur ; René La Borderie, Auteur ; Marie-Christine Toczek, Auteur . - Paris : A. Colin, 2005 . - 126 p.. - ( 128. Education; 318) . ISBN : 2-200-34172-5 Bibliogr. p. 121-123. - Index
Langues : Français ( fre) Mots-clés : | psychopédagogie psychologie cognitive apprentissage cognitif apprentissage de la lecture classe travail de groupe motivation | Résumé : | Sommaire : 1, Apprendre des connaissances : savoir et savoir-faire ; 2, Apprendre à lire et comprendre ; 3, La classe (le groupe, travail de groupe); 4, Les élèves (motivation, égalités, inégalités et différences, situations scolaires à risques : mauvaise réputation, stéréotypes, intelligence)
| Permalink : | http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11481 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Foulin, Jean-Noël, La Borderie, René, Toczek, Marie-Christine (2005). Psychologie de l'enseignement. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
| |