A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Les apports de l’autoarbitrage et de l’arbitrage éducatif sur la conscience réglementaire : Quelle méthode est la plus propice pour développer la conscience réglementaire en football chez les élèves de 3ème secondaire ? / Fabio Gatta
Les apports de l’autoarbitrage et de l’arbitrage éducatif sur la conscience réglementaire : Quelle méthode est la plus propice pour développer la conscience réglementaire en football chez les élèves de 3ème secondaire ? [document électronique] / Fabio Gatta, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2020 . - 1 vol. (73 f.) ; 30cm. - (TFE numérique EP) .
TFE en Éducation Physique / Promoteur : Loubris. - Suite à la crise de la covid-19, les TFE de juin et de septembre 2020 ne sont disponibles qu'en format électronique Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Gatta, Fabio (2020). Les apports de l’autoarbitrage et de l’arbitrage éducatif sur la conscience réglementaire : Quelle méthode est la plus propice pour développer la conscience réglementaire en football chez les élèves de 3ème secondaire ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Les apports de l’autoarbitrage et de l’arbitrage éducatif sur la conscience réglementaire URL |