A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L'enseignement explicite des stratégies de compréhension en lecture auprès des élèves du primaire : L'enseignement explicite des stratégies de compréhension permet-il un apprentissage plus accessible de la compréhension à la lecture ? Permet-il à l'élève de se sentir plus confiant et motivé face à la lecture du texte long ? / Emilie Fontaine
L'enseignement explicite des stratégies de compréhension en lecture auprès des élèves du primaire : L'enseignement explicite des stratégies de compréhension permet-il un apprentissage plus accessible de la compréhension à la lecture ? Permet-il à l'élève de se sentir plus confiant et motivé face à la lecture du texte long ? [texte imprimé] / Emilie Fontaine, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (204 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : François Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Fontaine, Emilie (2019). L'enseignement explicite des stratégies de compréhension en lecture auprès des élèves du primaire : L'enseignement explicite des stratégies de compréhension permet-il un apprentissage plus accessible de la compréhension à la lecture ? Permet-il à l'élève de se sentir plus confiant et motivé face à la lecture du texte long ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21277 | IP FON E (2019) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |