A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Analyse de la perception du cours d’Education physique par les élèves de l’enseignement secondaire : Les élèves ressentent-ils l’impact du cours d’Education physique sur leur santé ? / Claire Cerny
Analyse de la perception du cours d’Education physique par les élèves de l’enseignement secondaire : Les élèves ressentent-ils l’impact du cours d’Education physique sur leur santé ? [texte imprimé] / Claire Cerny, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2018 . - 1 vol. (57 f.) ; 30cm.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Thielemans Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Cerny, Claire (2018). Analyse de la perception du cours d’Education physique par les élèves de l’enseignement secondaire : Les élèves ressentent-ils l’impact du cours d’Education physique sur leur santé ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21011 | EP(f) CER A (2018) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |