A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
La pédagogie Montessori : en quoi la pédagogie Montessori peut-elle favoriser l'autonomie des élèves du cy le 3 en encadrement différencié ? / Déborah Desmidt
La pédagogie Montessori : en quoi la pédagogie Montessori peut-elle favoriser l'autonomie des élèves du cy le 3 en encadrement différencié ? [texte imprimé] / Déborah Desmidt, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2017 . - 1 vol. (53 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Compère / Lecteur : Delbuscheche Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Desmidt, Déborah (2017). La pédagogie Montessori : en quoi la pédagogie Montessori peut-elle favoriser l'autonomie des élèves du cy le 3 en encadrement différencié ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20234 | IP DES P (2017) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |