A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Comprendre et répondre aux besoins spécifiques de l'enfant à haut potentiel : quels procédés didactiques mettre en place pour aider l'enfant à haut potentiel à s'intégrer au mieux à notre système scolaire ? / Shauna Vincx
Comprendre et répondre aux besoins spécifiques de l'enfant à haut potentiel : quels procédés didactiques mettre en place pour aider l'enfant à haut potentiel à s'intégrer au mieux à notre système scolaire ? [texte imprimé] / Shauna Vincx, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2017 . - 1 vol. (71 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Rinaldo / Lecteur : Van Cutsem Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Vincx, Shauna (2017). Comprendre et répondre aux besoins spécifiques de l'enfant à haut potentiel : quels procédés didactiques mettre en place pour aider l'enfant à haut potentiel à s'intégrer au mieux à notre système scolaire ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20227 | IP VIN C (2017) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |