A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
La sensibilisation et la préparation d’une classe ou d’un groupe éducatif à l’inclusion d’enfants aveugles : Comment préparer une classe du primaire à l’inclusion d’enfants aveugles dans l’enseignement ordinaire ? / Gwendoline Legein
La sensibilisation et la préparation d’une classe ou d’un groupe éducatif à l’inclusion d’enfants aveugles : Comment préparer une classe du primaire à l’inclusion d’enfants aveugles dans l’enseignement ordinaire ? [texte imprimé] / Gwendoline Legein, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2017 . - 1 vol. (38 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Chomé / Lecteur : De Clercq Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Legein, Gwendoline (2017). La sensibilisation et la préparation d’une classe ou d’un groupe éducatif à l’inclusion d’enfants aveugles : Comment préparer une classe du primaire à l’inclusion d’enfants aveugles dans l’enseignement ordinaire ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20112 | IP LEG S (2017) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |