A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Le décret inclusion dans le contexte actuel de l’enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles : est-il utopique d’envisager une inclusion à temps plein pour tous les élèves dans l’enseignement ordinaire ? / Virginia Emanuele
Le décret inclusion dans le contexte actuel de l’enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles : est-il utopique d’envisager une inclusion à temps plein pour tous les élèves dans l’enseignement ordinaire ? [texte imprimé] / Virginia Emanuele, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2016 . - 1 vol. (65 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Compère / Lecteur : Quinaux Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Emanuele, Virginia (2016). Le décret inclusion dans le contexte actuel de l’enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles : est-il utopique d’envisager une inclusion à temps plein pour tous les élèves dans l’enseignement ordinaire ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19390 | IP EMA D (2016) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |