A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L'apprentissage du rythme intégré à l'approche du saut en hauteur en athlétisme pour les élèves de 4e primaire : est-ce que l'apprentissage du rythme a une influence sur l'approche du saut en hauteur pour les élèves de quatrième primaire ? / Quentin Hoste
L'apprentissage du rythme intégré à l'approche du saut en hauteur en athlétisme pour les élèves de 4e primaire : est-ce que l'apprentissage du rythme a une influence sur l'approche du saut en hauteur pour les élèves de quatrième primaire ? [texte imprimé] / Quentin Hoste, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2016 . - 1 vol. (59 f.) ; 30cm.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Vantongelen / Lecteur : Carbonez Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Hoste, Quentin (2016). L'apprentissage du rythme intégré à l'approche du saut en hauteur en athlétisme pour les élèves de 4e primaire : est-ce que l'apprentissage du rythme a une influence sur l'approche du saut en hauteur pour les élèves de quatrième primaire ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19383 | EP(g) HOS A (2016) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |