A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
La situation authentique : de la conception à l'évaluation : une formule pédagogique pour toutes les disciplines / Anne-Marie Duval
La situation authentique : de la conception à l'évaluation : une formule pédagogique pour toutes les disciplines [texte imprimé] / Anne-Marie Duval, Auteur ; Mélanie Pagé, Auteur . - Québec (Canada) : Associoation Québecoise de Pédaogie Collégiale (AQPC), 2013 . - 1 vol. (99 p.) ; 24cm. - (Les cahiers de l'AQPC) .
ISBN : 978-2-921793-48-3 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Duval, Anne-Marie, Pagé, Mélanie (2013). La situation authentique : de la conception à l'évaluation : une formule pédagogique pour toutes les disciplines. Québec (Canada) : Associoation Québecoise de Pédaogie Collégiale (AQPC). Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19342 | 370A DUV S | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |