A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Apprentissage du salto arrière et prise de risque. Etude de cas chez des élèves de 2e BAC Education Physique : L'entretien d'explication et l'entretien d'auto-confrontation permettent-ils un apprentissage efficace du salto arrière ? / Nicolas Noyer
Apprentissage du salto arrière et prise de risque. Etude de cas chez des élèves de 2e BAC Education Physique : L'entretien d'explication et l'entretien d'auto-confrontation permettent-ils un apprentissage efficace du salto arrière ? [texte imprimé] / Nicolas Noyer, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2016 . - 1 vol. (55 p.) ; 30cm.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Leroy / Lecteur : Léonard Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Noyer, Nicolas (2016). Apprentissage du salto arrière et prise de risque. Etude de cas chez des élèves de 2e BAC Education Physique : L'entretien d'explication et l'entretien d'auto-confrontation permettent-ils un apprentissage efficace du salto arrière ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19317 | EP(g) NOY A (2016) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |