A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Le professeur de français face au rapport à la lecture des élèves : quel est le pouvoir d'action du professeur de français sur les facteurs d'inégalités dans le rapport à la lecture de ses élèves ? / Camila Grossi
Le professeur de français face au rapport à la lecture des élèves : quel est le pouvoir d'action du professeur de français sur les facteurs d'inégalités dans le rapport à la lecture de ses élèves ? [texte imprimé] / Camila Grossi, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2015 . - 1 vol. (73 f.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : François / Lecteur : Linsmaux Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Grossi, Camila (2015). Le professeur de français face au rapport à la lecture des élèves : quel est le pouvoir d'action du professeur de français sur les facteurs d'inégalités dans le rapport à la lecture de ses élèves ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18571 | FLES GRO P (2015) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |