A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
The use of mind mapping to teach vocabulary : is mind mapping an efficient tool to help pupils to remember vocabulary? / Célia Mathu
The use of mind mapping to teach vocabulary : is mind mapping an efficient tool to help pupils to remember vocabulary? [texte imprimé] / Célia Mathu, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2015 . - 1 vol. (43 f.) : ill. en coul. ; 30 cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin / Lecteur : Gustin Langues : Anglais (eng)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Mathu, Célia (2015). The use of mind mapping to teach vocabulary : is mind mapping an efficient tool to help pupils to remember vocabulary?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18490 | LM MAT T (2015) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |