A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
La grammaire au premier degré de l'enseignement secondaire : Comment favoriser l'apprentissage de la nature des mots au premier degré par le biais de l'intelligence kinesthésique ? / Anissa Ait Lahcen
La grammaire au premier degré de l'enseignement secondaire : Comment favoriser l'apprentissage de la nature des mots au premier degré par le biais de l'intelligence kinesthésique ? [texte imprimé] / Anissa Ait Lahcen, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (46 p.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Linsmaux / Lecteur : De Rede
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Ait Lahcen, Anissa (2014). La grammaire au premier degré de l'enseignement secondaire : Comment favoriser l'apprentissage de la nature des mots au premier degré par le biais de l'intelligence kinesthésique ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |