A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Les feedbacks à l'école : un gage de régulation des comportements scolaires / Fanny Georges in Revue française de pédagogie, 176 (Juillet-août-septembre 2011)
[article]
in Revue française de pédagogie > 176 (Juillet-août-septembre 2011) . - p. 101-123
[article] Les feedbacks à l'école : un gage de régulation des comportements scolaires [texte imprimé] / Fanny Georges, Auteur ; Pascal Pansu, Auteur . - 2011 . - p. 101-123.
Langues : Français (fre) in Revue française de pédagogie > 176 (Juillet-août-septembre 2011) . - p. 101-123
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Georges, Fanny, Pansu, Pascal (2011). Les feedbacks à l'école : un gage de régulation des comportements scolaires. Revue française de pédagogie, 176, p. 101-123. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15539 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |