A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Analyse des variables explicatives de l'absentéisme au cours d'éducation physique, en région carolorégienne, dans le premier degré de l'enseignement secondaire : quelles seraient les variables permettant de diminuer l'absentéisme au cours d'éducation physique ? Est-il possible de créer un outil permettant d'agir sur certaines variables afin de limiter l'absentéisme ? / Gary Cravotta
Analyse des variables explicatives de l'absentéisme au cours d'éducation physique, en région carolorégienne, dans le premier degré de l'enseignement secondaire : quelles seraient les variables permettant de diminuer l'absentéisme au cours d'éducation physique ? Est-il possible de créer un outil permettant d'agir sur certaines variables afin de limiter l'absentéisme ? [texte imprimé] / Gary Cravotta, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2011 . - 1 vol. (73 p.) : ill.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Carbonez / Lecteur : Tibackx
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Cravotta, Gary (2011). Analyse des variables explicatives de l'absentéisme au cours d'éducation physique, en région carolorégienne, dans le premier degré de l'enseignement secondaire : quelles seraient les variables permettant de diminuer l'absentéisme au cours d'éducation physique ? Est-il possible de créer un outil permettant d'agir sur certaines variables afin de limiter l'absentéisme ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15286 | EP(g) CRA A (2011) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |