A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L'intégration d'un enfant handicapé physique dans l'enseignement ordinaire (EO) : qu'apporte l'intégration, quel en est l'intérêt pour l'enfant handicapé, les parents et les autres élèves? / Gabrielle Hanzen
L'intégration d'un enfant handicapé physique dans l'enseignement ordinaire (EO) : qu'apporte l'intégration, quel en est l'intérêt pour l'enfant handicapé, les parents et les autres élèves? [texte imprimé] / Gabrielle Hanzen, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2008 . - 1 vol. (56 p.).
TFE en Instit primaire / Promoteur : Robaey / Lecteur : Philips
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Hanzen, Gabrielle (2008). L'intégration d'un enfant handicapé physique dans l'enseignement ordinaire (EO) : qu'apporte l'intégration, quel en est l'intérêt pour l'enfant handicapé, les parents et les autres élèves?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11974 | IP HAN I (2008) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |