Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesAimer lire dès la maternelle : des situatiations de vie pour le développement des compétences en lecture de 2 ans 1/2 à 8 ans / Michelle Waelput
Titre : Aimer lire dès la maternelle : des situatiations de vie pour le développement des compétences en lecture de 2 ans 1/2 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Waelput, Auteur ; Gérard Chauveau, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1997 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-3846-1 Note générale : Bibliographie
Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture enseignement pré-élémentaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7709 Aimer lire dès la maternelle : des situatiations de vie pour le développement des compétences en lecture de 2 ans 1/2 à 8 ans [texte imprimé] / Michelle Waelput, Auteur ; Gérard Chauveau, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 1997 . - 159 p.. - (Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 2-8041-3846-1
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture enseignement pré-élémentaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7709 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Waelput, Michelle, Chauveau, Gérard (1997). Aimer lire dès la maternelle : des situatiations de vie pour le développement des compétences en lecture de 2 ans 1/2 à 8 ans. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 879 373 WAE A Autre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Eduquer par le mouvement : pour une éducation physique de 3 à 8 ans / Marc Francotte
Titre : Eduquer par le mouvement : pour une éducation physique de 3 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Francotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1999 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 230 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-3335-4 Note générale : Bibliographie
Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie développement psychomoteur éducation Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8117 Eduquer par le mouvement : pour une éducation physique de 3 à 8 ans [texte imprimé] / Marc Francotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1999 . - 230 p. : ill.. - (Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 2-8041-3335-4
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pédagogie développement psychomoteur éducation Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8117 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Francotte, Marc (1999). Eduquer par le mouvement : pour une éducation physique de 3 à 8 ans. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 804 796A FRA E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible 17429 796A FRA E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible La lecture : de la théorie à la pratique / Jocelyne Giasson
Titre : La lecture : de la théorie à la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Giasson, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1997 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 348 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2563-7 Note générale : Bibliographie
Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement élémentaire apprentissage de la lecture Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8275 La lecture : de la théorie à la pratique [texte imprimé] / Jocelyne Giasson, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1997 . - 348 p.. - (Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 2-8041-2563-7
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement élémentaire apprentissage de la lecture Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8275 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Giasson, Jocelyne (1997). La lecture : de la théorie à la pratique. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 548 372METHO GIA L Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Zing mee ! Le néerlandais en chantant : CD et guide méthodologique / Christophe Wéry
Titre : Zing mee ! Le néerlandais en chantant : CD et guide méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Wéry, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1999 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 125 p. Présentation : ill. Accompagnement : CD d'accompagnement ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-3258-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : chant éducation musicale néerlandais : langue Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8505 Zing mee ! Le néerlandais en chantant : CD et guide méthodologique [texte imprimé] / Christophe Wéry, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1999 . - 125 p. : ill. + CD d'accompagnement. - (Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 2-8041-3258-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : chant éducation musicale néerlandais : langue Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8505 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Wéry, Christophe (1999). Zing mee ! Le néerlandais en chantant : CD et guide méthodologique. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 679 803PRI WER Z Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Construire la non-violence : les besoins fondamentaux de l'enfant de 2 ans 1/2 à 12 ans / Suzanne Heughebaert
Titre : Construire la non-violence : les besoins fondamentaux de l'enfant de 2 ans 1/2 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne Heughebaert, Auteur ; Jean Epstein, Préfacier, etc. ; Mireille Maricq, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2004 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 192 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-4689-8 Note générale : Bibliogr. p.181-185
Langues : Français (fre) Mots-clés : non-violence violence psychologie de l'enfant enseignement élémentaire perception de soi socialisation séquence d'enseignement autonomie temps choix Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9099 Construire la non-violence : les besoins fondamentaux de l'enfant de 2 ans 1/2 à 12 ans [texte imprimé] / Suzanne Heughebaert, Auteur ; Jean Epstein, Préfacier, etc. ; Mireille Maricq, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2004 . - 192 p. : ill.. - (Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169) .
ISBN : 2-8041-4689-8
Bibliogr. p.181-185
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Heughebaert, Suzanne, Epstein, Jean, Maricq, Mireille (2004). Construire la non-violence : les besoins fondamentaux de l'enfant de 2 ans 1/2 à 12 ans. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6162 371E HEU C Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Des mathématiques aux enfants : savoirs en jeu(x) / André Lemoine
PermalinkEducation à la citoyenneté. Tome 2, Les droits et les devoirs de 5 à 14 ans en 32 leçons / Claudine Leleux
PermalinkLa concertation dans l'enseignement / Luc Peeters
PermalinkLe conte improvisé : méthodes et techniques pour être un conteur écouté / Charles Bru
PermalinkLes compétences à l'école : apprentissage et évaluation / Bernard Rey
PermalinkPartager le plaisir d'apprendre : guide d'intervention éducative au préscolaire / M. Hohmann
PermalinkSpeel mee! : des jeux pour communiquer en néerlandais / Jill Hadfield
PermalinkUne autre gestion du temps scolaire : pour un développement des compétences à l'école maternelle / Catherine Bogaert
PermalinkLe développement de l'enfant : de la naissance à 7 ans : approche théorique et activités corporelles / Josianne Lacombe
PermalinkLes cercles de lecture : interagir pour développer ensemble des compétences de lecteurs / Serge Terwagne
PermalinkLes compétences numériques des élèves et des enseignants : À l’heure du Pacte pour un Enseignement d’excellence / Mikaël Degeer
PermalinkCoopérer pour prévenir la violence : jeux et activités d'apprentissage pour les enfants de 2 1/2 à 12 ans / Delphine Druart
PermalinkLa psychomotricité au service de l'enfant : notions et applications pédagogiques / Bruno De Lièvre
PermalinkEducation à la citoyenneté. Tome 3, La coopération et la participation de 5 à 14 ans / Claudine Leleux
PermalinkRéveille-moi les sciences : apprendre les sciences de 2 ans 1/2 à 14 ans / Thierry Evrard
Permalink