Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail d'une collection
Collection Parcours & moi SUP'
- Editeur : Erasme
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesParcours & moi Sup' 3e degré - Manuel : 8. Littérature et culture belges / Wera Tanguy
Titre : Parcours & moi Sup' 3e degré - Manuel : 8. Littérature et culture belges Type de document : texte imprimé Auteurs : Wera Tanguy, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2022 Collection : Parcours & moi SUP' Importance : 1 vol. (63 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2839-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : français Belgique littérature "littérature belge" Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Forte de son succès et de l'expérience positive générée auprès des élèves de 1re, 2e et 3e secondaire, Parcours & moi poursuit sur sa lancée en proposant une suite de collection pour les élèves de 4e année et du 3e degré : Parcours & moi SUP'. Proche de sa petite sœur dans son approche pédagogique, découvrez comment donner à vos élèves l'envie d'observer, d'apprendre, d'écrire, de lire, d'explorer le monde... en français ! Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22809 Parcours & moi Sup' 3e degré - Manuel : 8. Littérature et culture belges [texte imprimé] / Wera Tanguy, Auteur . - Namur : Erasme, 2022 . - 1 vol. (63 p.) ; 30cm. - (Parcours & moi SUP') .
ISBN : 978-2-8081-2839-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français Belgique littérature "littérature belge" Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Forte de son succès et de l'expérience positive générée auprès des élèves de 1re, 2e et 3e secondaire, Parcours & moi poursuit sur sa lancée en proposant une suite de collection pour les élèves de 4e année et du 3e degré : Parcours & moi SUP'. Proche de sa petite sœur dans son approche pédagogique, découvrez comment donner à vos élèves l'envie d'observer, d'apprendre, d'écrire, de lire, d'explorer le monde... en français ! Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22809 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Tanguy, Wera (2022). Parcours & moi Sup' 3e degré - Manuel : 8. Littérature et culture belges. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23598 801MAN PAR 3S8 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Parcours & moi Sup' 3e degré - Livre-cahier : 8. Littérature et culture belges / Wera Tanguy
Titre : Parcours & moi Sup' 3e degré - Livre-cahier : 8. Littérature et culture belges Type de document : texte imprimé Auteurs : Wera Tanguy, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2022 Collection : Parcours & moi SUP' Importance : 1 vol. (63 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2829-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : français Belgique littérature "littérature belge" Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Forte de son succès et de l'expérience positive générée auprès des élèves de 1re, 2e et 3e secondaire, Parcours & moi poursuit sur sa lancée en proposant une suite de collection pour les élèves de 4e année et du 3e degré : Parcours & moi SUP'. Proche de sa petite sœur dans son approche pédagogique, découvrez comment donner à vos élèves l'envie d'observer, d'apprendre, d'écrire, de lire, d'explorer le monde... en français ! Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22808 Parcours & moi Sup' 3e degré - Livre-cahier : 8. Littérature et culture belges [texte imprimé] / Wera Tanguy, Auteur . - Namur : Erasme, 2022 . - 1 vol. (63 p.) ; 30cm. - (Parcours & moi SUP') .
ISBN : 978-2-8081-2829-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français Belgique littérature "littérature belge" Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Forte de son succès et de l'expérience positive générée auprès des élèves de 1re, 2e et 3e secondaire, Parcours & moi poursuit sur sa lancée en proposant une suite de collection pour les élèves de 4e année et du 3e degré : Parcours & moi SUP'. Proche de sa petite sœur dans son approche pédagogique, découvrez comment donner à vos élèves l'envie d'observer, d'apprendre, d'écrire, de lire, d'explorer le monde... en français ! Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22808 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Tanguy, Wera (2022). Parcours & moi Sup' 3e degré - Livre-cahier : 8. Littérature et culture belges. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23597 801MAN PAR 3S8 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 1 : Réduire, résumer, comparer
Titre : Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 1 : Réduire, résumer, comparer Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2020 Collection : Parcours & moi SUP' Importance : 1 vol. (55 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1682-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : français résumé comparaison Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Durant ce parcours, les élèves vont voyager à travers les époques, les cultures et les courants de pensée. Savent-ils ce qu’est un cynique, un dandy, une garçonne ou un hikikomori ? Ont-t-ils une idée de ce qu’ont en commun un punk, une sorcière, un philosophe antique et un vampire ?
Les différents apprentissages mis en place dans ce parcours vont permettre aux élèves de répondre à ces questions – et à bien d’autres – à partir de documents informatifs et narratifs variés sur la littérature, l’art, la science, la société…
Les objectifs sont nombreux : enrichir leur culture générale, tout en les aidant à mieux s'exprimer oralement ou par écrit, utiliser des stratégies de lecture et réaliser des exercices de synthèse efficaces pour comprendre, trouver et noter les informations essentielles, avant de parvenir à les résumer, les comparer et les étudier plus aisément.
Grâce au coin lecture, ils auront également l’occasion de s’interroger sur les notions de marginalité, de différence et d’exclusion en choisissant le genre littéraire qu'ils préfèrent ou en découvrant de nouveaux horizons : récit fantastique, réaliste ou de science-fiction.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21757 Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 1 : Réduire, résumer, comparer [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2020 . - 1 vol. (55 p.) ; 30cm. - (Parcours & moi SUP') .
ISBN : 978-2-8081-1682-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français résumé comparaison Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Durant ce parcours, les élèves vont voyager à travers les époques, les cultures et les courants de pensée. Savent-ils ce qu’est un cynique, un dandy, une garçonne ou un hikikomori ? Ont-t-ils une idée de ce qu’ont en commun un punk, une sorcière, un philosophe antique et un vampire ?
Les différents apprentissages mis en place dans ce parcours vont permettre aux élèves de répondre à ces questions – et à bien d’autres – à partir de documents informatifs et narratifs variés sur la littérature, l’art, la science, la société…
Les objectifs sont nombreux : enrichir leur culture générale, tout en les aidant à mieux s'exprimer oralement ou par écrit, utiliser des stratégies de lecture et réaliser des exercices de synthèse efficaces pour comprendre, trouver et noter les informations essentielles, avant de parvenir à les résumer, les comparer et les étudier plus aisément.
Grâce au coin lecture, ils auront également l’occasion de s’interroger sur les notions de marginalité, de différence et d’exclusion en choisissant le genre littéraire qu'ils préfèrent ou en découvrant de nouveaux horizons : récit fantastique, réaliste ou de science-fiction.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21757 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 1 : Réduire, résumer, comparer (2020). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22392 801MAN PAR S1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 2 : Le théâtre classique
Titre : Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 2 : Le théâtre classique Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2020 Collection : Parcours & moi SUP' Importance : 1 vol. (47 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1683-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : français théâtre (forme littéraire) Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Durant ce parcours, les élèves vont voyager à travers les époques, les cultures et les courants de pensée. Savent-ils ce qu’est un cynique, un dandy, une garçonne ou un hikikomori ? Ont-t-ils une idée de ce qu’ont en commun un punk, une sorcière, un philosophe antique et un vampire ?
Les différents apprentissages mis en place dans ce parcours vont permettre aux élèves de répondre à ces questions – et à bien d’autres – à partir de documents informatifs et narratifs variés sur la littérature, l’art, la science, la société…
Les objectifs sont nombreux : enrichir leur culture générale, tout en les aidant à mieux s'exprimer oralement ou par écrit, utiliser des stratégies de lecture et réaliser des exercices de synthèse efficaces pour comprendre, trouver et noter les informations essentielles, avant de parvenir à les résumer, les comparer et les étudier plus aisément.
Grâce au coin lecture, ils auront également l’occasion de s’interroger sur les notions de marginalité, de différence et d’exclusion en choisissant le genre littéraire qu'ils préfèrent ou en découvrant de nouveaux horizons : récit fantastique, réaliste ou de science-fiction.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21758 Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 2 : Le théâtre classique [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2020 . - 1 vol. (47 p.) ; 30cm. - (Parcours & moi SUP') .
ISBN : 978-2-8081-1683-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français théâtre (forme littéraire) Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Durant ce parcours, les élèves vont voyager à travers les époques, les cultures et les courants de pensée. Savent-ils ce qu’est un cynique, un dandy, une garçonne ou un hikikomori ? Ont-t-ils une idée de ce qu’ont en commun un punk, une sorcière, un philosophe antique et un vampire ?
Les différents apprentissages mis en place dans ce parcours vont permettre aux élèves de répondre à ces questions – et à bien d’autres – à partir de documents informatifs et narratifs variés sur la littérature, l’art, la science, la société…
Les objectifs sont nombreux : enrichir leur culture générale, tout en les aidant à mieux s'exprimer oralement ou par écrit, utiliser des stratégies de lecture et réaliser des exercices de synthèse efficaces pour comprendre, trouver et noter les informations essentielles, avant de parvenir à les résumer, les comparer et les étudier plus aisément.
Grâce au coin lecture, ils auront également l’occasion de s’interroger sur les notions de marginalité, de différence et d’exclusion en choisissant le genre littéraire qu'ils préfèrent ou en découvrant de nouveaux horizons : récit fantastique, réaliste ou de science-fiction.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21758 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 2 : Le théâtre classique (2020). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22393 801MAN PAR S2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 3 : La fable
Titre : Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 3 : La fable Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2020 Collection : Parcours & moi SUP' Importance : 1 vol. (54 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1684-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : français fable Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Durant ce parcours, les élèves vont voyager à travers les époques, les cultures et les courants de pensée. Savent-ils ce qu’est un cynique, un dandy, une garçonne ou un hikikomori ? Ont-t-ils une idée de ce qu’ont en commun un punk, une sorcière, un philosophe antique et un vampire ?
Les différents apprentissages mis en place dans ce parcours vont permettre aux élèves de répondre à ces questions – et à bien d’autres – à partir de documents informatifs et narratifs variés sur la littérature, l’art, la science, la société…
Les objectifs sont nombreux : enrichir leur culture générale, tout en les aidant à mieux s'exprimer oralement ou par écrit, utiliser des stratégies de lecture et réaliser des exercices de synthèse efficaces pour comprendre, trouver et noter les informations essentielles, avant de parvenir à les résumer, les comparer et les étudier plus aisément.
Grâce au coin lecture, ils auront également l’occasion de s’interroger sur les notions de marginalité, de différence et d’exclusion en choisissant le genre littéraire qu'ils préfèrent ou en découvrant de nouveaux horizons : récit fantastique, réaliste ou de science-fiction.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21759 Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 3 : La fable [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2020 . - 1 vol. (54 p.) ; 30cm. - (Parcours & moi SUP') .
ISBN : 978-2-8081-1684-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français fable Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Durant ce parcours, les élèves vont voyager à travers les époques, les cultures et les courants de pensée. Savent-ils ce qu’est un cynique, un dandy, une garçonne ou un hikikomori ? Ont-t-ils une idée de ce qu’ont en commun un punk, une sorcière, un philosophe antique et un vampire ?
Les différents apprentissages mis en place dans ce parcours vont permettre aux élèves de répondre à ces questions – et à bien d’autres – à partir de documents informatifs et narratifs variés sur la littérature, l’art, la science, la société…
Les objectifs sont nombreux : enrichir leur culture générale, tout en les aidant à mieux s'exprimer oralement ou par écrit, utiliser des stratégies de lecture et réaliser des exercices de synthèse efficaces pour comprendre, trouver et noter les informations essentielles, avant de parvenir à les résumer, les comparer et les étudier plus aisément.
Grâce au coin lecture, ils auront également l’occasion de s’interroger sur les notions de marginalité, de différence et d’exclusion en choisissant le genre littéraire qu'ils préfèrent ou en découvrant de nouveaux horizons : récit fantastique, réaliste ou de science-fiction.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21759 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 3 : La fable (2020). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22394 801MAN PAR S3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Parcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 4 : Critique des médias
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 5 : Les mythes / Isabelle Bloemen
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 7 : Le romantisme / Isabelle Bloemen
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Livre-cahier 6 : L'engagement / Céline Mees
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Manuel 1 : Réduire, résumer, comparer / Isabelle Bloemen
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Manuel 2 : Le théâtre classique / Ophélie Georges
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Manuel 3 : La fable / Christian Fiasse
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Manuel 4 : Critique des médias / Céline Mees
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Manuel 5 : Les mythes / Isabelle Bloemen
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Manuel 7 : Le romantisme / Isabelle Bloemen
PermalinkParcours & moi SUP' 4e sec. - Manuel 6 : L'engagement / Céline Mees
PermalinkParcours & moi Sup' 3e degré - Livre-cahier : 1. Réalisme et Naturalisme / Florie Goffin
PermalinkParcours & moi Sup' 3e degré - Manuel : 1. Réalisme et Naturalisme / Florie Goffin
PermalinkParcours & moi Sup' 3e degré - Manuel : 2. Humanisme / Mathilde Brogniet
PermalinkParcours & moi Sup' 3e degré - Livre-cahier : 2. Humanisme / Mathilde Brogniet
Permalink