A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Cahiers pédagogiques . 531S'embarquer dans les apprentissagesMention de date : Septembre - Octobre 2016 Paru le : 01/09/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierS'embarquer dans les apprentissages [Dossier] / Céline Walkowiak in Cahiers pédagogiques, 531 (Septembre - Octobre 2016)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 531 (Septembre - Octobre 2016) . - p. 12-56
Titre : S'embarquer dans les apprentissages [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Walkowiak, Auteur ; Maëliss Rousseau, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 12-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation. Loisirs Résumé : Comment embarquer les élèves dans les apprentissages, pour qu’ils aient l’envie et le plaisir d’apprendre ? Comment développer leur implication et leur engagement dans leurs apprentissages ? Certains dispositifs pédagogiques favorisent-ils la motivation et la mobilisation des élèves ? Pour quelle efficacité et quelles exigences ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20093 [article] S'embarquer dans les apprentissages [Dossier] [texte imprimé] / Céline Walkowiak, Auteur ; Maëliss Rousseau, Auteur . - 2016 . - p. 12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 531 (Septembre - Octobre 2016) . - p. 12-56
Mots-clés : enseignement Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation. Loisirs Résumé : Comment embarquer les élèves dans les apprentissages, pour qu’ils aient l’envie et le plaisir d’apprendre ? Comment développer leur implication et leur engagement dans leurs apprentissages ? Certains dispositifs pédagogiques favorisent-ils la motivation et la mobilisation des élèves ? Pour quelle efficacité et quelles exigences ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20093 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Walkowiak, Céline, Rousseau, Maëliss (2016). S'embarquer dans les apprentissages [Dossier]. Cahiers pédagogiques, 531, p. 12-56.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19374 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19374 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Archives | Disponible |