A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Philéas et Autobule . 43C'est quoi être intelligent ?Mention de date : Février-Mars 2015 Paru le : 01/02/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierC'est quoi être intelligent ? in Philéas et Autobule, 43 (Février-Mars 2015)
[article]
in Philéas et Autobule > 43 (Février-Mars 2015) . - p. 2-36
Titre : C'est quoi être intelligent ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 2-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : intelligence Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Est-ce que tout le monde est intelligent ? Est-ce qu’être intelligent, c’est connaître beaucoup de choses? Existe-t-il différentes formes d’intelligence ? Peut-on être intelligent ou stupide sans que personne ne s’en rende compte ? L’intelligence est-elle liée au Bien ? Peut-on apprendre à être intelligent ? Et comme disait un enfant lors d’un atelier philo : « Alors, il n’y a pas de "bête question" ? » Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19105 [article] C'est quoi être intelligent ? [texte imprimé] . - 2015 . - p. 2-36.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 43 (Février-Mars 2015) . - p. 2-36
Mots-clés : intelligence Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Est-ce que tout le monde est intelligent ? Est-ce qu’être intelligent, c’est connaître beaucoup de choses? Existe-t-il différentes formes d’intelligence ? Peut-on être intelligent ou stupide sans que personne ne s’en rende compte ? L’intelligence est-elle liée au Bien ? Peut-on apprendre à être intelligent ? Et comme disait un enfant lors d’un atelier philo : « Alors, il n’y a pas de "bête question" ? » Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19105 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
C'est quoi être intelligent ? (2015). Philéas et Autobule, 43, p. 2-36.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |