A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur M. Lavoie
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesJeunes enseignants et insertion professionnelle : un processus de socialisation?De professionnalisation? De transformation? / J.-Cl. Hétu
Titre : Jeunes enseignants et insertion professionnelle : un processus de socialisation?De professionnalisation? De transformation? Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-Cl. Hétu, Directeur de publication, rédacteur en chef ; S. Baillauquès, Directeur de publication, rédacteur en chef ; M. Lavoie, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1999 Collection : Perspectives en éducation/Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 Importance : 237 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-3147-5 Note générale : Notes infrapaginales. - Bibliogr. p. 221-232
Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement enseignant insertion professionnelle pédagogie formation des enseignants Résumé : Cet ouvrage décrit et analyse les principaux défis posés aux personnes ou instances concernées par la question de l'insertion professionnelle des nouveaux enseignants et identifie des pistes de soutien expérimentées tant en formation initiale qu'auprès du personnel enseignant au moment de la prise de fonction.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9959 Jeunes enseignants et insertion professionnelle : un processus de socialisation?De professionnalisation? De transformation? [texte imprimé] / J.-Cl. Hétu, Directeur de publication, rédacteur en chef ; S. Baillauquès, Directeur de publication, rédacteur en chef ; M. Lavoie, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles : De Boeck, 1999 . - 237 p.. - (Perspectives en éducation/Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 2-8041-3147-5
Notes infrapaginales. - Bibliogr. p. 221-232
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement enseignant insertion professionnelle pédagogie formation des enseignants Résumé : Cet ouvrage décrit et analyse les principaux défis posés aux personnes ou instances concernées par la question de l'insertion professionnelle des nouveaux enseignants et identifie des pistes de soutien expérimentées tant en formation initiale qu'auprès du personnel enseignant au moment de la prise de fonction.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9959 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Hétu, J.-Cl., Baillauquès, S., Lavoie, M. (1999). Jeunes enseignants et insertion professionnelle : un processus de socialisation?De professionnalisation? De transformation?. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 83 A385 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible