A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marylène Loudeche
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesThe efficiency of immersion in secondary school : Is immersion efficient in the learning process of a language for a pupil in secondary school (1st two years)? / Marylène Loudeche
Titre : The efficiency of immersion in secondary school : Is immersion efficient in the learning process of a language for a pupil in secondary school (1st two years)? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Loudeche, Auteur Editeur : Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (64 f.) Format : 30cm Note générale : TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin / Lecteur : Petit Langues : Anglais (eng) Mots-clés : anglais : langue langue anglaise '"immersion" Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : The immersion programme is the new trend to learn a language. However, we don’t know the efficiency of this programme. Are the pupils better in general? Do they understand the TL better? What is so special with this programme? The dissertation is here to explain the concept of immersion and also to see if it is efficient. I wrote this dissertation mainly by reading books, articles, watching videos about this subject. In addition, I created a questionnaire about the subject and I made experiments in two different classes (one in immersion and one in non-immersion) in order to answer the central question: “Is immersion efficient in the learning process of a language for a pupil in secondary school?” Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20616 The efficiency of immersion in secondary school : Is immersion efficient in the learning process of a language for a pupil in secondary school (1st two years)? [texte imprimé] / Marylène Loudeche, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2017 . - 1 vol. (64 f.) ; 30cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin / Lecteur : Petit
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : anglais : langue langue anglaise '"immersion" Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : The immersion programme is the new trend to learn a language. However, we don’t know the efficiency of this programme. Are the pupils better in general? Do they understand the TL better? What is so special with this programme? The dissertation is here to explain the concept of immersion and also to see if it is efficient. I wrote this dissertation mainly by reading books, articles, watching videos about this subject. In addition, I created a questionnaire about the subject and I made experiments in two different classes (one in immersion and one in non-immersion) in order to answer the central question: “Is immersion efficient in the learning process of a language for a pupil in secondary school?” Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20616 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Loudeche, Marylène (2017). The efficiency of immersion in secondary school : Is immersion efficient in the learning process of a language for a pupil in secondary school (1st two years)?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20207 LM LOU E (2017) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible