A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Alice Daniele
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesHow can language teachers establish reflex language in their class? / Alice Daniele
Titre : How can language teachers establish reflex language in their class? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Daniele, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (55 f.) Format : 30cm Note générale : TFE en Langues modernes / Promoteur : Gustin / Lecteur : Barzin Langues : Français (fre) Mots-clés : anglais : langue stratégie d'apprentissage Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : Although language courses aim to make pupils familiar with L2, the pupil’s level in foreign languages is very low in our classes.
What could teachers do to enhance those failures? What could teachers establish to create a L2 atmosphere in his class? What techniques and activities could teachers adapt to promote L2 acquisition?
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20096 How can language teachers establish reflex language in their class? [texte imprimé] / Alice Daniele, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2016 . - 1 vol. (55 f.) ; 30cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Gustin / Lecteur : Barzin
Langues : Français (fre)
Mots-clés : anglais : langue stratégie d'apprentissage Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : Although language courses aim to make pupils familiar with L2, the pupil’s level in foreign languages is very low in our classes.
What could teachers do to enhance those failures? What could teachers establish to create a L2 atmosphere in his class? What techniques and activities could teachers adapt to promote L2 acquisition?
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20096 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Daniele, Alice (2016). How can language teachers establish reflex language in their class?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19380 LM DAN H (2016) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible