A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Célia Mathu
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesThe use of mind mapping to teach vocabulary : is mind mapping an efficient tool to help pupils to remember vocabulary? / Célia Mathu
Titre : The use of mind mapping to teach vocabulary : is mind mapping an efficient tool to help pupils to remember vocabulary? Type de document : texte imprimé Auteurs : Célia Mathu, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (43 f.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin / Lecteur : Gustin Langues : Anglais (eng) Mots-clés : anglais : langue stratégie d'apprentissage carte heuristique mind mapping mémorisation Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : The dissertation focuses on whether mind mapping can help pupils to memorize vocabulary more efficiently than lists. But what are the characteristics of a good mind mapping? Is it already used in education and how? How do pupils store and learn new words? Are traditional lists really not appropriate? Or do pupils have difficulties because of a lack of study? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19428 The use of mind mapping to teach vocabulary : is mind mapping an efficient tool to help pupils to remember vocabulary? [texte imprimé] / Célia Mathu, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2015 . - 1 vol. (43 f.) : ill. en coul. ; 30 cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin / Lecteur : Gustin
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : anglais : langue stratégie d'apprentissage carte heuristique mind mapping mémorisation Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : The dissertation focuses on whether mind mapping can help pupils to memorize vocabulary more efficiently than lists. But what are the characteristics of a good mind mapping? Is it already used in education and how? How do pupils store and learn new words? Are traditional lists really not appropriate? Or do pupils have difficulties because of a lack of study? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19428 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Mathu, Célia (2015). The use of mind mapping to teach vocabulary : is mind mapping an efficient tool to help pupils to remember vocabulary?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18490 LM MAT T (2015) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible