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Auteur Jean Rouchon
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Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone / Jean Rouchon
Titre : Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Séverine Androd, Auteur ; Stéphanie Barnoud-Marguin, Auteur ; Josette Cougard, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Odile Fonteniaud, Auteur ; Alexia Laporte, Auteur ; Céline Roblet-Ravaut, Auteur ; Valérie Woynaroski, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2010 Collection : Galée Importance : 1 vol. (264 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-161393-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier et qui s’appuient sur un dossier documentaire : l’élève adopte une attitude active pour mener à bien une mission qui lui est confiée. Une synthèse à construire en classe, accompagnée d’un lexique permettant aux élèves d’enrichir leur vocabulaire. Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées. Note de contenu : La prise de contact ; Le filtrage ; L'analyse de la demande ; Le traitement de la demande ; L'assistance et la prise en charge ; La gestion de l'attente ; La prise en note et la transmission de messages ; La conclusion de l'accueil ; La réception des appels entrants et internes ; La qualification et le filtrage ; Le transfert des appels ; Le conseil aux appelants ; La gestion des retours d'appels et des appels en attente ; La prise en note de messages au téléphone ; La prise de rendez-vous ; La prise de congé Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17673 Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone [texte imprimé] / Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Séverine Androd, Auteur ; Stéphanie Barnoud-Marguin, Auteur ; Josette Cougard, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Odile Fonteniaud, Auteur ; Alexia Laporte, Auteur ; Céline Roblet-Ravaut, Auteur ; Valérie Woynaroski, Auteur . - Paris : Nathan, 2010 . - 1 vol. (264 p.) : ill. en coul.. - (Galée) .
ISBN : 978-2-09-161393-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier et qui s’appuient sur un dossier documentaire : l’élève adopte une attitude active pour mener à bien une mission qui lui est confiée. Une synthèse à construire en classe, accompagnée d’un lexique permettant aux élèves d’enrichir leur vocabulaire. Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées. Note de contenu : La prise de contact ; Le filtrage ; L'analyse de la demande ; Le traitement de la demande ; L'assistance et la prise en charge ; La gestion de l'attente ; La prise en note et la transmission de messages ; La conclusion de l'accueil ; La réception des appels entrants et internes ; La qualification et le filtrage ; Le transfert des appels ; Le conseil aux appelants ; La gestion des retours d'appels et des appels en attente ; La prise en note de messages au téléphone ; La prise de rendez-vous ; La prise de congé Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17673 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rouchon, Jean, Androd, Séverine, Barnoud-Marguin, Stéphanie, Cougard, Josette, Faivre-Morot, Christelle, et al. (2010). Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone. Paris : Nathan.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15955 650MAN GAL A Livre Bibliothèque de l'IESP Rayons Disponible Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone : livre du professeur / Jean Rouchon
Titre : Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone : livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Séverine Androd, Auteur ; Stéphanie Barnoud-Marguin, Auteur ; Josette Cougard, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Odile Fonteniaud, Auteur ; Alexia Laporte, Auteur ; Céline Roblet-Ravaut, Auteur ; Valérie Woynaroski, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2011 Collection : Galée Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-161394-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier et qui s’appuient sur un dossier documentaire : l’élève adopte une attitude active pour mener à bien une mission qui lui est confiée. Une synthèse à construire en classe, accompagnée d’un lexique permettant aux élèves d’enrichir leur vocabulaire. Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées. Note de contenu : La prise de contact ; Le filtrage ; L'analyse de la demande ; Le traitement de la demande ; L'assistance et la prise en charge ; La gestion de l'attente ; La prise en note et la transmission de messages ; La conclusion de l'accueil ; La réception des appels entrants et internes ; La qualification et le filtrage ; Le transfert des appels ; Le conseil aux appelants ; La gestion des retours d'appels et des appels en attente ; La prise en note de messages au téléphone ; La prise de rendez-vous ; La prise de congé Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17674 Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone : livre du professeur [texte imprimé] / Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Séverine Androd, Auteur ; Stéphanie Barnoud-Marguin, Auteur ; Josette Cougard, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Odile Fonteniaud, Auteur ; Alexia Laporte, Auteur ; Céline Roblet-Ravaut, Auteur ; Valérie Woynaroski, Auteur . - Paris : Nathan, 2011 . - 1 vol. (127 p.) : ill.. - (Galée) .
ISBN : 978-2-09-161394-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier et qui s’appuient sur un dossier documentaire : l’élève adopte une attitude active pour mener à bien une mission qui lui est confiée. Une synthèse à construire en classe, accompagnée d’un lexique permettant aux élèves d’enrichir leur vocabulaire. Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées. Note de contenu : La prise de contact ; Le filtrage ; L'analyse de la demande ; Le traitement de la demande ; L'assistance et la prise en charge ; La gestion de l'attente ; La prise en note et la transmission de messages ; La conclusion de l'accueil ; La réception des appels entrants et internes ; La qualification et le filtrage ; Le transfert des appels ; Le conseil aux appelants ; La gestion des retours d'appels et des appels en attente ; La prise en note de messages au téléphone ; La prise de rendez-vous ; La prise de congé Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17674 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rouchon, Jean, Androd, Séverine, Barnoud-Marguin, Stéphanie, Cougard, Josette, Faivre-Morot, Christelle, et al. (2011). Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone : livre du professeur. Paris : Nathan.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15956 650MAN GAL A Livre Bibliothèque de l'IESP Rayons Disponible Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers / Jean Rouchon
Titre : Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique Beddeleem, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Jean-Luc Girard, Auteur ; Valérie Lopes Da Silva, Auteur ; Anne-Marie Marie, Auteur ; Hervé Moinet, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2011 Collection : Métiers de la relation aux clients et aux usagers Importance : 1 vol. (207 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-161287-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Un tome complet et progressif pour la classe de 2e professionnelle avec des compléments audio disponibles en fichier MP3 sur le site compagnon qui prépare au BEP MRCU et pose les bases des Bac Pro Commerce, Vente et Accueil-Relation Clients et Usagers.
Structure d’un dossier :
- Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier.
- Une synthèse à construire en classe, avec un lexique et un test de connaissances court et ludique.
- Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées.Note de contenu : La structure des organisations ; Les bases de la communication ; La préparation de l'accueil ; L'accueil ; La prise en compte de la demande ; La réponse à la demande et la prise de congé ; La remontée d'information ; La préparation du suivi, de la prospection ou du contact ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par téléphone Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17668 Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers [texte imprimé] / Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique Beddeleem, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Jean-Luc Girard, Auteur ; Valérie Lopes Da Silva, Auteur ; Anne-Marie Marie, Auteur ; Hervé Moinet, Auteur . - Paris : Nathan, 2011 . - 1 vol. (207 p.) : ill. en coul.. - (Métiers de la relation aux clients et aux usagers) .
ISBN : 978-2-09-161287-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Un tome complet et progressif pour la classe de 2e professionnelle avec des compléments audio disponibles en fichier MP3 sur le site compagnon qui prépare au BEP MRCU et pose les bases des Bac Pro Commerce, Vente et Accueil-Relation Clients et Usagers.
Structure d’un dossier :
- Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier.
- Une synthèse à construire en classe, avec un lexique et un test de connaissances court et ludique.
- Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées.Note de contenu : La structure des organisations ; Les bases de la communication ; La préparation de l'accueil ; L'accueil ; La prise en compte de la demande ; La réponse à la demande et la prise de congé ; La remontée d'information ; La préparation du suivi, de la prospection ou du contact ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par téléphone Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17668 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rouchon, Jean, Beddeleem, Dominique, Faivre-Morot, Christelle, Girard, Jean-Luc, Lopes Da Silva, Valérie, et al. (2011). Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers. Paris : Nathan.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15950 650MAN MET A Livre Bibliothèque de l'IESP Rayons Disponible Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers : livre du professeur / Jean Rouchon
Titre : Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers : livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique Beddeleem, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Jean-Luc Girard, Auteur ; Valérie Lopes Da Silva, Auteur ; Anne-Marie Marie, Auteur ; Hervé Moinet, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2011 Collection : Métiers de la relation aux clients et aux usagers Importance : 1 vol. (115 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-161288-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Un tome complet et progressif pour la classe de 2e professionnelle avec des compléments audio disponibles en fichier MP3 sur le site compagnon qui prépare au BEP MRCU et pose les bases des Bac Pro Commerce, Vente et Accueil-Relation Clients et Usagers.
Structure d’un dossier :
- Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier.
- Une synthèse à construire en classe, avec un lexique et un test de connaissances court et ludique.
- Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées.Note de contenu : La structure des organisations ; Les bases de la communication ; La préparation de l'accueil ; L'accueil ; La prise en compte de la demande ; La réponse à la demande et la prise de congé ; La remontée d'information ; La préparation du suivi, de la prospection ou du contact ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par téléphone Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17669 Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers : livre du professeur [texte imprimé] / Jean Rouchon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique Beddeleem, Auteur ; Christelle Faivre-Morot, Auteur ; Jean-Luc Girard, Auteur ; Valérie Lopes Da Silva, Auteur ; Anne-Marie Marie, Auteur ; Hervé Moinet, Auteur . - Paris : Nathan, 2011 . - 1 vol. (115 p.) : ill.. - (Métiers de la relation aux clients et aux usagers) .
ISBN : 978-2-09-161288-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement professionnel métier : secrétariat Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Résumé : Un tome complet et progressif pour la classe de 2e professionnelle avec des compléments audio disponibles en fichier MP3 sur le site compagnon qui prépare au BEP MRCU et pose les bases des Bac Pro Commerce, Vente et Accueil-Relation Clients et Usagers.
Structure d’un dossier :
- Des activités de découverte et d’apprentissage qui partent d’un contexte professionnel différent pour chaque dossier.
- Une synthèse à construire en classe, avec un lexique et un test de connaissances court et ludique.
- Des applications pour mettre en oeuvre les compétences et savoirs acquis grâce à des situations professionnelles variées.Note de contenu : La structure des organisations ; Les bases de la communication ; La préparation de l'accueil ; L'accueil ; La prise en compte de la demande ; La réponse à la demande et la prise de congé ; La remontée d'information ; La préparation du suivi, de la prospection ou du contact ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit ; La réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par téléphone Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17669 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rouchon, Jean, Beddeleem, Dominique, Faivre-Morot, Christelle, Girard, Jean-Luc, Lopes Da Silva, Valérie, et al. (2011). Accueil, suivi et prospection : 2e bac pro : commerce, vente, accueil-relation clients et usagers : livre du professeur. Paris : Nathan.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15951 650MAN MET A Livre Bibliothèque de l'IESP Rayons Disponible